Better Call Saul

Saul Goodman, attorney at law

Better Call Saul s03e10 Jimmy Kim
2

Better Call Saul renouvelé pour une saison 4

L’annonce s’était faite attendre, alors que les précédentes saisons avaient été commandées par AMC bien plus tôt dans la chronologie de diffusion. Là c’est désormais officiel, il y aura bien une saison 4 à Better Call Saul.

Pour ma part, je n’en ai jamais douté, car malgré une chute de l’audience comparé à son début fracassant, une bonne base d’auditeurs fidèles s’est constituée, plaçant la série dans le top 3 de sa catégorie sur la cible des 25-54 ans (1,98M en moyenne par épisode). Toutes tranches d’âge, la moyenne atteint les 3,6M. Ces chiffres ne concernent que la première diffusion sur AMC et n’incluent donc pas les rediffusions par la chaine, ni la diffusion francophone sur Netflix dont les audiences restent toujours secrètes.

« S’all good man »

“Congratulations to Vince, Peter, Bob and everyone involved with ‘Better Call Saul.’ Bring on season four!”

Charlie Collier, le président de la chaîne AMC, a rassuré tout le monde par un « S’all good, man », remerciant toute l’équipe de production pour leur créativité quand au développement des différents personnages.

Une saison de 10 épisodes

La saison 4 est annoncée pour contenir 10 épisodes. Le tournage pourrait débuter au mois de novembre, laissant donc espérer une diffusion au mois d’avril
Affaire à suivre.

Source : Variety

AMCNetflix

Vincent • 28 juin 2017


Previous Post

Next Post

Comments

  1. Damien Dussart 5 juillet 2017 - 20 h 14 min Reply

    Beh oui c’est vraiment une série top

  2. Comment s'annonce la saison 4 ? - Better Call Saul

Laisser un commentaire