Better Call Saul

Saul Goodman, attorney at law

Sony ouvre une chaîne Youtube pour les 10 ans de Breaking Bad

C’était il y a tout juste 10 ans, le 20 janvier 2008, que sortait aux Etats-Unis le premier épisode de Breaking Bad. Ce n’est qu’un an et demi plus tard que la série débarquait en France sur OCS puis en clair sur Arte.

Pour fêter cet anniversaire, Sony Pictures qui a produit la série a décidé d’ouvrir une chaîne Youtube officielle dédiée à Breaking Bad.
Le but est de compiler à un seul endroit les milliers de vidéos et contenus existants, qu’il s’agisse de séquences officielles, de contenus créés par les fans, ou encore de nouvelles vidéos. Les fans créant du nouveau contenu pourront utiliser le hashtag #MyBreakingBadVideo dans leur publications afin d’espérer que celui-ci soit mis en visibilité sur la chaîne officielle.

Présentation de la chaîne par Vince Gilligan

Pour le lancement, Vince Gilligan a organisé une discussion au YouTube Space de Los Angeles avec Chris Hardwick, comédien et fondateur du site Nerdist.com. Il y revisite avec détail les moments charnières de l’histoire de Breaking Bad.

A ce jour, il y a une quinzaine de vidéos en ligne, réparties entre les meilleurs extraits de la série, les podcasts détaillant les épisodes, et le contenu des fans. Mais il ne devrait cesser de grandir.
De quoi se rappeler quelques bons souvenirs.

A suivre ici : Breaking Bad Official

Sources : Variety.com

Breaking BadVince GilliganYouTube

Vincent • 20 janvier 2018


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire