Better Call Saul

Saul Goodman, attorney at law

Walter White et Jesse Pinkman dans Breaking Bad

Un film « Breaking Bad » en tournage

Annoncé par le New Mexico Film Office, le tournage du film « Greenbriar » va débuter mi-novembre et s’achever début février. Mais qu’est-ce donc que ce film ? D’après le script, il raconte la fuite d’un homme kidnappé et sa quête de liberté.
Ça ne vous rappelle rien ? La fin de Breaking Bad bien entendu.

C’est Vince Gilligan qui serait à la manœuvre alors qu’il a prolongé cet été de 3 ans son contrat avec Sony Pictures (déjà producteur de Breaking Bad et Better Call Saul).

Le retour de Jesse Pinkman

A de nombreuses reprises, Aaron Paul a manifesté son envie de reprendre le rôle de Jesse Pinkman. Nombreux sont les fans qui espèrent son apparition dans Better Call Saul. Mais peut-être allons nous plutôt avoir droit à une suite de Breaking Bad et savoir ce qu’il est devenu après sa fuite dans l’épisode final.
Au mois de mars, Vince Gilligan nous avait peut-être déjà mis sur la piste lorsqu’il évoquait la vie heureuse de Jesse après Breaking Bad.

Même si rien n’est confirmé à ce jour, que ça soit par Vince Gilligan, la chaîne AMC ou encore Sony Pictures, la réalisation d’un tel film rejoint l’annonce récente d’une trilogie de films The Walking Dead (avec Andrew Lincoln au casting malgré son départ de la série). AMC compte bien surfer sur le succès de ses séries phares.
On ne sait pas non plus si le film serait destiné aux salles de cinéma ou diffusé sur le câble.
Affaire à suivre…

Edit du 09/11 :
Bryan Cranston confirme l’existence d’un film autour de Breaking Bad. Cependant, il n’a ni lu, ni même reçu le script de celui-ci. Sa présence en tant que rôle principal est donc exclu. Il ajoute que si Vince Gilligan le lui demandait, il rejoindrait sans hésiter le casting du film. On peut donc toujours espérer un flashback.

Source : Albuquerque Journal

Aaron PaulAMCBryan CranstonGreenbriarSony PicturesVince Gilligan

Vincent • 7 novembre 2018


Previous Post

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.