Better Call Saul

Saul Goodman, attorney at law

Vince Gilliban & Bob Odenkirk

Premières images de la saison 3

Alors que la saison 2 sort ces prochains jours en DVD/Bluray dans nos contrées, AMC dévoile enfin les premières photos officielles de la saison 3.
Aucun indice dévoilé pour le moment. Kim et Chuck seront toujours présents dans la vie de Jimmy. On sera aussi ravis de revoir le personnage de Gene, le Jimmy/Saul du futur.

On ne montre pas Gus Fring pour le moment, mais son retour est considéré comme acquis. Cependant, c’est un homme discret, et il est fort probable que son visage ne soit pas rendu visible. Seuls ses actes comptent. Ainsi, si je devais me mettre à la place des scénaristes, je ne dévoilerais son visage que dans le dernier épisode. Du plus bel effet, non ?

A noter au passage qu’un ancien personnage issu de Breaking Bad a été annoncé (et il ne s’agit pas de Gus Fring). Ca va commencer à faire beaucoup.

Kim Wexler & Jimmy McGill

Chuck & Jimmy McGill

Vince Gilligan, Peter Gould, Bob Odenkirk

Pour rappel, la diffusion de la saison 3 est officiellement annoncée pour « début 2017 ». Si l’on considère le calendrier des premières saisons, on peut imaginer visionner le premier épisode vers mi-février.

Bob OdenkirkBreaking BadChuck McGillGustavo FringKim WexlerPeter GouldSaul GoodmanVince Gilligan

Vincent • 19 novembre 2016


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire