Better Call Saul

Saul Goodman, attorney at law

Bryan-Cranston-ComicCon-2013

Bryan Cranston va-t-il réaliser un épisode ?

On le connait surtout son rôle devant la caméra. Mais Bryan Cranston a aussi des talents de réalisateur. C’est à trois reprises que Vince Gilligan et Peter Gould lui ont offert la possibilité de réaliser un épisode de Breaking Bad.

Il se pourrait bien qu’il récidive en réalisant l’un des épisodes de la prochaine saison de Better Call Saul. Ou du moins, c’est ce qui lui aurait été proposé, ce choix étant un véritable dilemme pour lui.
En tant que grand fan de la série, il évite à tout prix d’être au courant du scénario, préférant découvrir l’intrigue en même temps que le public. S’il devait réaliser un épisode, il serait obligé de tout connaitre dans les moindres détails.

Et le retour de Walter White ?

Bryan Cranston rappelle au cours de l’interview qu’il doit tout à Vince Gilligan et Peter Gould, et que si par hasard ils l’appelaient en lui parlant de telle ou telle idée, il n’hésiterait pas à dire oui sans même écouter la suite. Sa confiance est sans limite en eux car il sait qu’ils sont respectueux des personnages qu’ils ont créé et ne feront pas n’importe quoi avec eux.

Ca prouve que pour le moment, il n’est pas question de faire apparaitre Walter White dans Better Call Saul, que ça soit en tant que professeur de chimie, ou baron de la drogue. Après tout, nous avons déjà la famille Salamanca.

Source : Yibada – Crédits photo : Gage Skidmore

Breaking BadBryan CranstonPeter GouldVince GilliganWalter White

Vincent • 6 juillet 2016


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire