Better Call Saul

Saul Goodman, attorney at law

Trailer de l’épisode 6 : « Wexler v Goodman »

Un épisode qui va être marqué par un duel entre Kim et Jimmy.

Désormais, Kim est attachée à faire le bien autour d’elle. Donc quand son client, la banque Mesa Verde, souhaite exproprier Everett Acker, un modeste retraité, afin de construire à la place un centre d’appels, elle essaie de trouver des solutions afin de contenter les deux parties. Elle reste consciente qu’elle ne peut perdre son plus gros client.
C’est pour cette raison que Jimmy, dans son rôle de Saul Goodman vient au secours du retraité en défendant ses intérêts, de façon pas toujours très catholique.
Ce trailer semble confirmer ce qu’évoquait déjà le titre de l’épisode à venir : « Wexler v Goodman ». Il y aura un affrontement entre les deux parties, lequel se terminera au tribunal. Serait-ce là le point de non-retour de la relation entre Kim et Jimmy alors qu’ils semblaient de nouveau si proches ?

Brièvement, on voit deux prostituées débarquer dans le restaurant où Howard avait invité Jimmy afin de lui proposer de s’associer. Après l’épisode des boules de bowling, il se pourrait bien que Jimmy lui fasse à nouveau un coup bas. Ça promet d’être assez drôle.

Quand à Mike, il semble être de retour à Albuquerque si l’on se fie à la devanture de la résidence « El Pueblo ». Visiblement on peut y trouver des appartements de libre pour environ 600 dollars.
Ça ne nous dit pas ce qu’y fait Mike, mais il y a peut-être un lien avec l’entrevue à venir entre Gus et Nacho.

Kim WexlerSaul Goodman

Vincent • 22 mars 2020


Previous Post

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.