Better Call Saul

Saul Goodman, attorney at law

Better-Call-Saul-s05e07-trailer

Trailer de l’épisode 7 : « JMM »

Suite à son arrestation par la police, Lalo se retrouve désormais en prison. Cela semble un peu trop simple comme scénario pour se débarrasser définitivement de Lalo, mais au final pas totalement aberrant.

Si Lalo reste en prison, Mike pourrait plus aisément réussir à sortir Nacho de l’emprise du cartel Salamanca.
On aperçoit notamment Mike discuter avec Jimmy d’une affaire sur laquelle il aurait besoin de ses services. Il lui remet même des documents qui devraient lui permettre de régler l’affaire. S’agit-il de garder Lalo en prison ?
Souvenez vous dans Breaking Bad, lorsque Saul se retrouve kidnappé, pensant que c’était Lalo qui envoyait ses hommes. A aucun autre moment dans Breaking Bad on avait entendu parler de Lalo ou de Nacho (Ignacio). On peut donc supposer que Lalo est en vie à l’ère Breaking Bad et qu’il pourrait avoir eu vent des agissements de Saul à son égard.

It wasn’t me, it was Ignacio! Lalo didn’t send you?

Saul Goodman, Breaking Bad Saison 2 Episode 8

Concernant la relation entre Howard et Jimmy, c’est assez ridicule à voir. Howard est toujours à la recherche d’une réponse quand à son offre d’association avec Jimmy.
N’a-t-il toujours pas compris que Jimmy était derrière le coup des boules de bowling, derrière les prostituées dans le restaurant ? Voyons, qui d’autre dans son entourage aurait pu faire ça à part lui ?

Kim, accompagnée de Rich, se retrouve face à Kevin afin de lui donner la vérité sur ce qui venait de se passer au sujet de l’affaire Acker. Mais difficile de savoir s’il s’agit de toute la vérité, ou uniquement d’une partie acceptable à ses yeux.

Vincent • 30 mars 2020


Previous Post

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.