Better Call Saul

Saul Goodman, attorney at law

Trailer & Teaser de l’épisode 6 : ‘Piñata’

Cette semaine, le teaser dévoilé par AMC nous montre Mike lorsqu’il rend visite à Stacey pour lui faire une révélation.

Dans le trailer, on voit Jimmy sortir de sa voiture en jogging, mais un différent de celui avec lequel il est parti vendre des téléphones dans l’épisode précédent. Va-t-il remettre ça ? Ou est-ce pour retrouver les 3 jeunes qui l’ont dépouillé ? Avec éventuellement l’aide de Mike ?
Juste après, il est en discussion avec Kim et il semble content d’avoir son boulot. Ça lui fait un bon alibi pour une double vie. Cependant, ce qui lui manque, c’est d’exercer son métier d’avocat. Redessinant le logo Wexler & McGill, confirmant l’ambition dont il a fait part à son agent de probation dans l’épisode précédent. Mais peut-être que le client qui l’appelle à la boutique de téléphone et le reconnait va le faire glisser sur la mauvaise pente.
Le trailer se termine sur l’arrière d’un camion de livraison. Une commande payée cash par Jimmy et livrée à son ancien bureau dans la remise du salon de beauté.

Werner & Mike

Les 2 photos diffusées apportent aussi leur intérêt. Surtout celle où l’on voit Jimmy lors de ce qui pourrait être sa première rencontre avec Kim, alors qu’il était encore chargé de distribuer le courrier chez HHM. Peut-être un flashback d’un bon souvenir qui pourrait venir contraster une relation avanceant vers une séparation. Mais on ne semble pas encore y être.
La seconde nous montre Werner en discussion avec Mike au sujet du laboratoire de méthamphétamine dont il va gérer la construction.

Mike EhrmantrautSaul GoodmanStacey Ehrmantraut

Vincent • 7 septembre 2018


Previous Post

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.