Better Call Saul

Saul Goodman, attorney at law

Hank-Schrader-Dean-Norris-Steven-Gomez-StevenQuezada

Hank Schrader et Steven Gomez dans Better Call Saul

J’ai hésité à mettre un point d’interrogation au titre de cet article, mais au final, est-ce vraiment nécessaire ? Je vous explique pourquoi c’est plus qu’une simple supposition.

Tout débute par ce tweet diffusé sur le compte officiel de Better Call Saul, et qui laisse croire que Dean Norris et Steven Quezada rendent visite à l’équipe de tournage.

Après tout, pourquoi pas. D’autant plus qu’on avait déjà croisé Steven Quezada sur le tournage de la première saison, et on ne l’avait pas pour autant retrouvé à l’écran.
Mais c’est sans compter un indice posté volontairement ou non par Dean Norris dans un tweet. En s’intéressant au badge que porte son acolyte, il y est indiqué « CREW » et non « VISITOR ». Il ferait donc réellement partie de l’équipe. Mais est-ce le cas de l’interprète de Hank Schrader ? L’an dernier j’aurais affirmé avec certitude que non en raison d’un contrat d’exclusivité qu’il a signé avec CBS pour son rôle dans la série Under The Dome. Mais celui-ci est-il encore d’actualité maintenant que cette série est stoppée ?

Pour en revenir plus globalement au scénario de la saison 2, j’ai du mal à imaginer dans quel contexte l’un et l’autre pourraient débarquer sans que ça paraisse trop gros. Mais après tout, ils ont bien réussi à nous caser toute la famille Salamanca au complet, alors pourquoi ne pas continuer le fan service ?

Personnellement, je trouve qu’ils ont déjà ressuscité bien assez de personnages de Breaking Bad, et qu’il est temps de faire évoluer les personnages actuels avant d’en ajouter d’autres. Car à ce rythme là, ils vont nous faire revenir Jesse dans le dernier épisode. Et je ne dis pas ça en raison des nombreux articles parus ce weekend à ce sujet. Non, parce que je n’y crois pas un instant.

Source: USA Today

Dean NorrisHank SchraderSteven GomezSteven Quezada

Vincent • 3 avril 2016


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire