Better Call Saul

Saul Goodman, attorney at law

SPA-Nail
4

Le bureau de Jimmy McGill à Albuquerque

Tout comme j’avais repéré le bureau de Saul Goodman dans Breaking Bad, j’ai mené l’enquête afin de retrouver le SPA dans lequel se situe le placard à balais bureau de Jimmy McGill.

Faut dire que l’équipe de Vince Gilligan n’a pas cherché à cacher cet endroit. Dans le premier épisode, lorsque Jimmy ouvre le courrier à son bureau, l’adresse est clairement visible.

Adresse-Bureau-James-McGill

Nous voilà désormais en train de chercher cette adresse dans Google Maps, et quelle surprise lorsqu’on voit le panneau Day SPA & Nail. Nous sommes bien sur place.

SPA-Nail-Better-Call-Saul

Le lieu avait déjà été repéré l’été dernier par l’équipe TV de KRQE News 13, lorsqu’ils ont découvert cette image promotionnelle pour la série, où l’on découvre les coordonnées de James M McGill au dos de ces paquets d’allumettes.

Allumettes James M McGill

On y découvre un salon de manucure/pédicure à l’identique de la série. Rien n’a été changé ou presque, ce qui rend le lieu encore plus magique. Regardez attentivement dans cette vidéo, et vous verrez le fauteuil de relaxation dans lequel Jimmy se prélasse avec Kim.
Magique.

Jimmy McGill se relaxe

Si vous passez vos prochaines vacances dans la région d’Albuquerque, notez le lien Foursquare du salon. Histoire de vous faire couper les cheveux.

AlbuquerqueFoursquareSaul GoodmanSpa & Nail

Vincent • 2 mars 2015


Previous Post

Next Post

Comments

  1. Episode 5 : Alpine Shepherd Boy - Better Call Saul
  2. Teaser de l'épisode 7 : 'Bingo' - Better Call Saul
  3. Episode 9 : Pimento - Better Call Saul
  4. Un premier extrait de la saison 2 - Better Call Saul

Laisser un commentaire