Better Call Saul

Saul Goodman, attorney at law

better-call-saul-episode-203-jimmy-odenkirk

Un bout de Texas à Albuquerque

Vous vous souvenez très certainement de cet épisode où Jimmy, tout de blanc vêtu, pose fièrement devant un mur à effigie du drapeau du Texas.

Cette fresque murale se situe en réalité à Albuquerque, sur le côté d’un magasin de brocante « U Neek Findings » situé sur Central Avenue. Si j’en viens à parler de ce magasin, c’est parce que le mur qui faisait la fierté de son propriétaire a été vandalisé cette semaine. Il attirait nombre de touristes qui se rendaient sur place, et en profitaient ensuite pour se rendre dans le magasin. C’est désormais moins vendeur.

Graffiti sur le mur Better Call Saul Texas

Si jamais vous passez par Albuquerque, voici l’emplacement précis. Mais l’aperçu sous Street View n’est pas encore à jour.
Petit détail aussi, on voit qu’il n’y a pas de téléphone public à cet endroit. Et s’agissant d’un petite ruelle non passante, on se doute qu’il s’agit d’un ajout purement esthétique pour les besoins du tournage.

Source: KOAT

AlbuquerqueTexas

Vincent • 25 décembre 2016


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.