Saul Goodman

Saison 5 : des anciens de Breaking Bad rejoignent le casting

Peu avant que ne débute la saison 5, c’est la semaine des bonnes nouvelles. D’une part le renouvellement pour une 6ème et dernière saison. Et comme ce n’était pas assez, on nous annonce que 3 personnages issus de Breaking Bad vont faire une apparition dans la saison 5.

Pour le premier, il s’agit de Robert Forster qui incarnait le rôle d’Ed Galbraith, vendeur et réparateur d’aspirateurs, mais surtout chargé de faire disparaitre les personnes en leur fournissant une nouvelle identité.
On se souviendra que Saul lui aura envoyé Walter White dans Breaking Bad, que Jesse Pinkman l’aura retrouvé pour disparaitre dans El Camino. On peut supposer que dans Better Call Saul, son rôle sera de transformer Saul en Gene, mais c’est peut-être trop évident.
Ce rôle sera hélas à titre posthume, car Robert Forster est décédé le 11 octobre 2019, jour de la sortie d’El Camino. La scène a été tournée en même temps qu’El Camino.

Autre retour, celui de la paire Dean Norris et Steven Michael Quezada qui incarnaient les agents de la DEA Hank Schrader et Steve Gomez.
Ce n’est pas la première fois que l’on parle de leur retour (surtout que la photo partagée date du tournage de la saison 2), mais cette fois-ci, c’est officiel, ils ne font pas que rendre visite à l’équipe de tournage. Ils seront chacun présents dans 2 épisodes.

Dean NorrisRobert ForsterSteven Quezada