Better Call Saul

Saul Goodman, attorney at law

Bryan Cranston & Aaron Paul dans Better Call Saul

Bryan Cranston et Aaron Paul dans Better Call Saul ?

En voilà un bon titre putaclic qu’on se traine année après année. Jusqu’à présent, je n’y avais pas cru, pour la simple et bonne raison que ça n’avait pas de sens. Et j’avais raison. Je continue de penser que ce n’est pas encore le bon moment et que par conséquent, vu que la série va s’achever, leur apparition n’aura donc pas lieu.

“It would be a damn shame if the show ended without [Bryan Cranston and Aaron Paul] appearing, would it not?”

Vince Gilligan

Mais voilà que Vince Gilligan, co-créateur de la série, lâche dans une interview que ça serait quand même bien dommage que la série se termine sans eux. Forcément, si y’a une fenêtre dans laquelle on pourrait leur permettre de revenir, c’est avant la fin.
Il faut reconnaitre que les scénarios de Better Call Saul et Breaking Bad n’ont jamais été aussi proches. Le personnage de Lalo serait celui qui permettrait de réaliser la jonction. De plus en plus dominant en cette fin de série, son nom avait été évoqué par Saul au moment de sa première rencontre avec Jesse Pinkman et Walter White.

En avant pour un gros spoiler ?

Tel qu’annoncé, même si ce c’était pas une certitude, l’idée a fait son chemin et devient bien crédible. Jusqu’à ce samedi, où une bombe est balancée sur les réseaux sociaux de la série: « They’re coming back ».
Genre sans aucune gène, ils décident de lâcher un énorme spoiler comme quoi nos deux compères reviennent. Là je suis forcé d’y croire, car on ne peut pas faire ce genre d’annonce sans la concrétiser (le 1er avril étant prescrit).

Reste maintenant à savoir par quel biais le duo de Breaking Bad se retrouve lié à Lalo, si c’est bien par lui qu’ils sont introduits dans l’histoire. Mais avant tout ça, il y a toute l’intrigue de Better Call Saul à terminer, rien que ça, c’est déjà énorme.
Bref, je doute que Bryan Cranston et Aaron Paul ne fassent plus qu’une brève apparition dans la série, au mieux ça sera une scène dans le dernier épisode. Sans aucun doute, ça fera un buzz énorme, et c’est probablement l’effet souhaité.

Source : Variety

Aaron PaulBryan CranstonVince Gilligan

Vincent • 10 avril 2022


Previous Post

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.