Better Call Saul

Saul Goodman, attorney at law

Gustavo Fring
2

Gus Fring dans la saison 3

DON’T.

Mais qui a laissé ce mot sur le pare-brise de la voiture de Mike ?
Tout le monde s’accorde à dire que Gustavo Fring serait derrière tout ça. Et plus on réfléchit, et plus on est d’accord avec cette théorie.

Gus Fring est un homme intelligent, réfléchi et fin calculateur. Pour éviter la mort d’Hector Salamanca, il aurait pu se contenter de faire éliminer Mike, le résultat aurait été le même. Mais il a vu tout le potentiel de Mike. Il aurait été dommage de s’en priver.

L’appel du pied

L’an dernier, Giancarlo Esposito faisait déjà de l’appel du pied aux producteurs pour pouvoir revenir interpréter le rôle de Gus dès la saison 2. Avec le recul, on sait maintenant que c’était encore trop tôt.

L’anagramme

FRINGSBACKSans rien dire à personne, une énigme a été cachée dans le titre des différents épisodes de la seconde saison. Mais c’était sans compter sur le génie de certains fans qui ont réussi à percer le mystère. Peter Gould a confirmé l’existence de cet « easter-egg » dont il voulait ne parler que cet été.

Ecrivez le titre de chaque épisode sur un bout de papier, mélangez-les dans le bon ordre (un peu de chance peut aider), et si vous ne conservez que la première lettre de chaque épisode, vous trouverez FRINGSBACK.

Alors que Jimmy n’a toujours pas réussi sa mutation en Saul Goodman, l’environnement autour de Mike se rapproche de plus en plus de celui connu dans Breaking Bad.

Sources: IGN – Vanity Fair

Giancarlo EspositoGustavo FringHector SalamancaMike EhrmantrautSaul Goodman

Vincent • 20 avril 2016


Previous Post

Next Post

Comments

  1. Gus Fring de retour dans une publicité pour Los Pollos Hermanos - Better Call Saul
  2. Court teaser de la saison 3 : "Note" - Better Call Saul

Laisser un commentaire