Better Call Saul

Saul Goodman, attorney at law

Camping Car Breaking Bad

Vers un retour du camping-car de Breaking Bad

Des fois, il suffit d’une photo floue pour relancer les rumeurs, des plus crédibles aux moins improbables. C’est mon ressenti quand à la publication la semaine dernière d’un selfie de Dean Norris, incarnant Hank Schrader, agent de la DEA et beau-frère de Walter White dans Breaking Bad. Il tient la pause avec Vince Gilligan et c’est en arrière plan qu’on voit le célèbre camping-car.

« Ran into my friend and genius Vince Gilligan on Sony lot. Hey what’s going on in that RV behind us ? » – Dean Norris

Une légende qui reste bien vague mais pousse à se poser des questions. Dean Norris rejoindrait-il le casting de la série, ou ne s’agit-il que d’une visite de courtoisie ? L’acteur avait déjà rendu visite lors du tournage de la saison 2 avec Steven Quezada. CQFD.

Ran into my friend and genius Vince Gilligan on Sony lot. Hey what’s going on in that RV behind us?

Une publication partagée par Dean Norris (@deanjnorris) le

La présence du camping-car sur le tournage semble cependant moins anodine. Va-t-il lui aussi avoir droit à son histoire, accompagné de Combo, son ancien propriétaire ?

Ou est-ce que la fusion avec Breaking Bad est carrément avancée, marquant pour de bon l’arrivée de Walter White et Jesse Pinkman ?
A ce stade de l’histoire, cela me semble encore relever du fantasme, même si à la fois Bryan Cranston et Aaron Paul ont manifesté leur envie de rejoindre l’aventure.

Probablement un bel écran de fumée pour nous faire patienter jusqu’au mois de septembre. Après tout, ça fait parler.

Breaking BadDean NorrisHank SchraderVince Gilligan

Vincent • 24 avril 2018


Previous Post

Laisser un commentaire