Better Call Saul

Saul Goodman, attorney at law

better-call-saul-pool
3

Le retour d’un personnage issu de Breaking Bad

Pour ce premier article de l’année, permettez-moi de vous souhaiter une bonne année 2016. Forcément, ça sera un bon cru, vu que Better Call Saul revient le mois prochain.

Et comme pour nous offrir ses voeux lui aussi, Vince Gilligan dévoile quelques informations au sujet de la saison 2, tout en sachant maintenir le mystère. L’envie est suscitée par la nouvelle. En effet, un nouveau personnage issu de Breaking Bad fera son apparition dans Better Call Saul. On avait eu la surprise de voir apparaître Tuco Salamanca dans la saison 1.

« We revisit a character we met early in Season 1 of Breaking Bad and haven’t seen since. It’s going to be a fun tip of the hat. » Vince Gilligan.

Reste à savoir de quel personnage il s’agit. La seule chose de sure, c’est qu’on ne l’a pas revu depuis la saison 1, ce qui limite le choix. Mon petit doigt me dit qu’il pourrait s’agit de Domingo Molina, alias Krazy-8, interprété par Max Arciniega. Oui, souvenez-vous, de ce distributeur de meth, associé à son cousin Emilio, et qui agissait également en tant qu’informateur auprès de Hank. La rencontre avec Walter ne s’était pas très bien passée.

Walter White killing Krazy-8 in Breaking Bad

Au cours d’un livetweet organisé par la chaîne de TV Sundance visant à promouvoir la rediffusion de Breaking Bad sur ses ondes, Max Arciniega a répondu à quelques questions de fans. Et notamment l’une d’entre-elle qui lui demande si on pouvait espérer le revoir dans Better Call Saul. Il ne lâche évidemment par l’info, mais est favorable à son retour.

Rendez-vous le mois prochain. On verra bien quelle surprise ils nous ont gardé.

Breaking BadMax ArciniegaVince Gilligan

Vincent • 3 janvier 2016


Previous Post

Next Post

Comments

  1. Véronica Marie Guérin 5 janvier 2016 - 22 h 28 min Reply

    oh mon dieu ce serais gégé si c’était lui. Surtout que ce serais vachement interessant vu que c’était un indique selon Hank. On pourrait savoir comment il l’ai devenu

    • Vincent 5 janvier 2016 - 22 h 48 min Reply

      Oui, potentiellement ça ouvre pas mal de portes. Après, il ne faut pas non plus que les scénaristes se dispersent trop d’histoires parallèles, car il y a pas mal de personnages à approfondir, à commencer par Mike (dont on a eu un bel aperçu).

  2. A quand l'arrivée d'Aaron Paul dans Better Call Saul ? - Better Call Saul

Laisser un commentaire