Better Call Saul

Saul Goodman, attorney at law

Le casting de Greenbrier se dévoile

Il y a bientôt 3 mois, je vous annonçai la naissance de Greenbrier, un long métrage dirigé par Vince Gilligan et qui serait la suite de Breaking Bad. L’histoire reprendrait à l’issue de la fuite de Jesse Pinkman dans le dernier épisode, ce qui confirmerait bel et bien le retour d’Aaron Paul dans ce rôle qui l’a révélé il y a 10 ans.
Mais voilà, on ne fait pas une suite de Breaking Bad sans en reprendre bon nombre d’ingrédients, et notamment le casting (Better Call Saul, en est la preuve).

Qui sera présent au casting de Greenbrier ?

Le site RevengeOfTheFans.com nous dévoile sans pincettes le début de la liste : Jonathan Banks (Mike Ehrmantraut), Jesse Plemons (Todd Alquist), Charles Baker (Skinny Pete), Matt Jones (Badger), Robert Forster (Ed, aka The Disappearer), Tess Harper (Pinkman) et Kevin Rankin (Kenny).
Et histoire de nous titiller un peu plus, les deux plus révélateurs : Krysten Ritter (Jane Margolis, la voisine et petite amie de Jesse), et bien entendu, Bryan Cranston (Walter White).

Jane Margolis - Breaking Bad

« If Vince Gilligan asked me to do it, sure, absolutely. He’s a genius. », Bryan Cranston

Bryan Cranston a confirmé son retour dans le personnage de Walter White, faisant une confiance sans limite à Vince Gilligan qui sait exactement ce qu’il fait, permettant notamment de terminer certaines histoires que les fans ont considéré comme inachevées.
Fermer tous ces arcs narratifs laissés en suspens pourrait être le leitmotiv de Greenbrier et expliquer cette abondance d’anciens personnages.

Flashbacks à profusion

Jesse pourrait être hanté par son passé, lorsqu’il a acceptée cette folle collaboration avec Walter White. Cette relation aura eu un impact considérable sur sa vie et lui aura couté de nombreuses relations et êtres chers. Tout ce beau monde reviendrait-il par le biais de rêves ?

Une dernière révélation

Et pas des moindres.
Le casting comprendrait également des personnages jamais apparus dans Breaking Bad. Ce qui laisse sous-entendre qu’il pourrait s’agir de personnages vu (ou à voir prochainement) dans Better Call Saul. Tout cet univers semble se combiner à merveille.

Source : RevengeOfTheFans

Aaron PaulBreaking BadBryan CranstonGreenbrierJesse PinkmanJonathan BanksVince GilliganWalter White

Vincent • 27 janvier 2019


Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.